Loudéac OSC : site officiel du club de foot de LOUDEAC - footeo

Assemblée générale du 29 mai 2015 pour la saison 2014 - 2015

30 mai 2015 - 12:18

Petit retour sur la 14 ème assemblée générale du club section football pour la saison 2014 - 2015.

L'assemblée a commencée par une minute de silence pour rendre hommage à Mr Gicquel Pierre décédé en fin de saison. Pierre Gicquel est un ancien bénévole du club et oeuvré pour amener le LOSC vers le haut.

Petit point sur les résultats équipe par équipe :

Equipe 1 :

Julien Kerleau : L'équipe première rate la montée a pas grand-chose. Les joueurs étaient motivés et impliqués aux entrainements comme aux matchs. Les résultats encourageants pour la saison prochaine.

Merci à Franck Angougeard pour avoir suivi l'équipe tout au long de l'année.

Equipe 2 :

Ronan Le Guern : Excellent début de saison pour l'équipe réserve. Les départs de certains joueurs ont diminués l'effectif. La deuxième partie de la saison a été plus difficile. Mais l'objectif du maintien a été acquis. Ronan ne reprend pas le groupe l'année prochaine. Le nouvel entraineur est Bruno Salou.

Merci à Jean-Pierre Dagorne et Jacky Duault pour avoir aidé Ronan tout au long de l'année.

Hommage également à Loic Hochet tragiquement décédé au cours de la saison.

Equipe 3 :

Sébastien Kieffer : Saison compliquée. Pourtant, elle a bien débuté, les joueurs étaient motivés et présents à l'entrainement. Pendant l'hiver les joueurs absents. Le manque d'entrainement a fait mal. En fin de saison les U19 ont assurés la fin de saison. Le maintien a été acquis lors de la dernière journée. Il est espéré que les joueurs de l'équipe 3 s'investissent plus l'année prochaine.

Merci à Jean Urvoix pour avoir suivi toute l'année l'équipe 3

Filles :

Saison satisfaisante pour les jeunes qui terminent deuxième du championnat.

Merci à Sonia Moisan pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

En sénior, l'équipe réalise une belle saison. Un groupe solidaire avec beaucoup d'envie. Il faut rappeler que certaines filles pratiquent le foot depuis 2 ans.

Merci à Isabelle Tiger pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

Equipes Jeunes :

Sébastien Onno s'exprime pour les jeunes après le départ de Olivier Bléteau au cours de la saison. Merci Olivier pour le travail effectué au sein du club.

U19 : Belle performance de l'équipe qui termine première et monte en DRH. L'équipe est encore en liste pour la coupe départementale.

Merci à Thierry Talhouet, Urvoix Gaetan pour avoir suivi toute l'année l'équipe

Manu Richard quitte le club pour le Stade Briochin, Bruno Salou prend le relai.

U 18 : Termine largement première du groupe, l'objectif de la montée est atteint.

Merci à Mathieu Balay et Guillaume Fortabat pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

Le coach Boscher Anthony se retire de l'encadrement, merci à lui.

U 18 b : Groupe composé de U16, pas évident pour les jeunes avec l'écart de 2 ans. Cependant, l'équipe n'a rien lâchée.

Merci à Guy Fraboulet et Jérome Amicel pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

U 17: L'équipe a été reprise en cours d'année par Gautier Bruno, après le départ de Olivier Bléteau. Les joueurs sont restés concernés malgré le départ du coach. Un groupe solidaire et travailleur. Régis Rault est le nouvel entraineur de la section U 17.

Merci à Eric Géffroy et Thierry Rouault pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

U 15 : Malgré les appréhensions du niveau, les joueurs ont effectués une grosse et belle saison. L'équipe termine sur une bonne note en gagnant le tournoi U 15 DH Elite de Castelsarasain.

Merci à The Seng - Jonathan, Sautron Alfred et Patrice Toppinard pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

U 15 b : Bon parcours des joueurs à confirmer la saison prochaine.

Merci à Antoine Le bihan, Gaudin Jean-Marc pour avoir suivi toute l'année l'équipe.

Ecole de foot :

Patrick Le Gall remercie tous les éducateurs pour les efforts.

130 enfants de 6 à 13 ans.

Les U13 réalisent une belle saison, notamment au tournoi de Dirinon.

TIG :

Cette année de nouveaux pays sont présents : Algérie, Madagascar, Espagne, USA, Brésil.

A noter également la présence de L'olympique de Marseille.

Le tournoi est également ouvert aux filles avec 16 équipes invités et notamment une équipe des USA.

Le Club tient à remercier : La mairie de Loudéac, Saint-Maudan, Gausson, Plouguenast pour les terrains.

Les Arbitres: Duault Jacky, Robin Gildas et Jean Michel Rouaux.

La presse

Les Sponsors

OMS

Les supporters.

Divers:

Un téléviseur a été installé dans le foyer à la demande des joueurs. Canal + va également être installé.

LOTO : 1200 personnes présentes. Merci aux bénévoles.