Loudéac OSC : site officiel du club de foot de LOUDEAC - footeo

Le 31 mai 2015
AQUAREV 22600 Loudéac

Description

La section féminine du Losc a choisi d’organiser « la fête du foot féminin » le mai 2015 ! Cette date n’est pas anodine car nous faisons un clin d’œil à toutes les femmesmamans fans ou joueuses de football !
Nous souhaitons mettre en avant notre section, à nouveau présente au Losc depuis 2012, et surtout valoriser notre sport en le montrant sous un nouvel angle. Pour cela nous allons investir le site d’Aquarêv à Loudéac pour aller au-devant du public de 10h à 18h de différentes manières…
En effet, les promeneurs pourront contempler des réalisations d’artistes créées pourl’évènement (participation de Nicolas Le Tutour dessinateur, Caroline Jemet alias Avelvras peintre et divers artistes amateurs), et voir évoluer sous leurs yeux une fresque peinte le jour-J par Jaccques Gauvry.
Aussi, il est évident que toutes les jeunes filles et femmes du pays Loudéacien souhaitant découvrir notre sport et notre club, pourront s’initier lors d’ateliers et jeux sur le mini stade d’Aquarêv ; apportez vos tennis vous serez récompensées !
Cette journée est annoncée sous le signe de la fête du football féminin, c’est pourquoi nous allons inviter le public à jouer gratuitement avec nous (jeu d’adresse, de connaissances footballistiques etc..) pour essayer de gagner des lots offerts par nos partenaires.
Sur place vous sera proposé des gâteaux, crêpes, galettes saucisses et boissons encollaboration avec le camping d’Aquarêv.

Le 31 mai plus qu’une balade artistique venez découvrir le foot féminin sous tous les angles !

Pour toutes demandes d’informations contactez Adélaïde au 06.30.08.78.19.

C.S. PLEDRANNAIS / Sénior B 1 mois
C.S. PLEDRANNAIS / Sénior B : résumé du match 1 mois
Sénior C / F.C. LA CROIX CORLAY 1 mois
Sénior C / F.C. LA CROIX CORLAY et Sénior B / U.S. TREMOREL : résumés des matchs 1 mois